Algérie : JS Kabylie, Glody Kilangalanga à cœur ouvert

Date:

L’ancien joueur de l’Association Sportive Maniema, Glody Kilangalanga s’est livré à la presse Algérienne. Recruté à la mi-saison par le club Kabyle, le Congolais voit son rêve de joueur pour un grand club sur le continent se réaliser. « C’est un sentiment de joie. Je suis très honoré de rejoindre un grand club comme la JS Kabylie, c’est un rêve qui devient réalité ».

L’attaquant veut relever le défis dans son nouveau. Glody veut écrire son dans le livre d’or de la JSK. « Vous savez, il y’a le championnat et la compétition africaine et pour moi c’est un gros challenge que j’ai hâte de relever. J’espère vraiment apporter un plus à mon équipe », a-t-il déclaré au cours d’un entretien rapporté par DZfoot.

Auteur de 8 buts la saison dernière avec Maniema Union toutes compétitions confondues avant de rejoindre le CS Chebba en Tunisie au mois de janvier 2020, Kilangalanga n’a pas pu résister à l’offre de la Jeunesse Sportive Kabylie. Glody a succombé au charme de ce géant Algérien

« Déjà un club comme la JS Kabylie ne se refuse pas. Dès que mon agent m’a fait la proposition je n’ai pas hésité vu l’histoire du club. Quand j’étais tout petit, j’ai toujours rêvé de porter ce maillot et maintenant j’espère apporter ma part de contribution pour faire avancer encore plus le club », a-t-il dit.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : La JS Kabylie recrute un ancien buteur de Maniema Union

Le club algérien de la la Jeunesse Sportive Kabylie,...

Maniema Union : Glody Kilangalanga prend la route de la Tunisie !

Coup dur pour Maniema Union. Le club de Kindu...

Footrdc Awards : Découvrez le joueur révélation de la manche aller de la Linafoot D1.

La première manche du championnat s'est achevée bien qu'il...

Maniema Union : Glody Kilangalanga, ce buteur dans l’ombre de Muleka et Bongonga

Maniema Union s'est largement imposé 6-1 face à Sa...