Footrdc Awards : Découvrez le joueur révélation de la manche aller de la Linafoot D1.

La première manche du championnat s’est achevée bien qu’il en reste encore quelques rencontres. Notre rédaction revient sur les différents meilleurs acteurs de la Linafoot D1. Dans cet article, nous faisons un zoom sur ce joueur moins attendu qui s’est finalement révélé comme l’un des meilleurs que compte le championnat national actuellement. Par ses statistiques et son importance pour son équipe, Glody Kilangalanga de Maniema Union est plébiscité joueur révélation de la première partie du championnat par Footrdc.com.

Chez les Unionistes de Maniema, Glody Kilangalanga a imposé son veto dans le collectif. Longtemps dans l’ombre d’Emmanuel Bola cette saison, Kilangalanga est en plein éclosion de son talent en Ligue Nationale de Football. Le buteur affirmé de Maniema Union en toute fin de la manche aller a signé un réveil retentissant.

Auteur d’un début très timide en championnat, Glody s’est réveillé lors du match contre Sanga Balende pour guider son club vers un succès scintillant à Kashala Bonzola face à Sanga Balende ( 6-1). Cet après midi, dans sa forme étincelante, Glody plante un triplé.

Lire aussi Glody Kilangalanga entre un plus dans l’histoire de Maniema

S’il a vraiment tardé à prendre son envol, Glody à vite refait son retard. avec son talent révélé, Kilangalanga a porté son total but à 6 avec Maniema Union en Ligue Nationale de Football dont un but contre le FC Renaissance. Précieux et généreux, l’attaquant de Maniema Union est auteur de 2 passes décisives cette saison.

Artisan de la montée fulgurante de Maniema Union au classement partiel de la Linafoot D1 grâce à sa vision laser du jeu et son adresse dans la surface, Glody est plébiscité joueur révélation de la manche aller par la Rédaction de Footrdc.com.

vous pourriez aussi aimer