CAF LDC : Florent Ibenge terrasse Al Ahly et relance Al Hilal

Al Hilal se devait de l’emporter samedi 18 février 2023 devant Al cour Ahly d’Égypte à l’occasion de la deuxième journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football. Défaits en déplacement en Afrique du Sud par le Mamelodi, les hommes du coach Ibenge ont répondu présent au rendez-vous de deuxième journée.

Dans un match largement disputé, les locaux ont attendu la seconde période pour trouver le chemin du filet. À la 53ème minute, Glody Lilepo ouvre la marque pour Al Hilal. Les Soudanais étaient prêts de doubler la mise quelques instants plus tard. Malheureusement, Lilepo va manquer son penalty. 1 but à 0, Al Hilal s’impose au final devant le National Al Ahly.

Avec cette victoire, le club Soudanais porte son total point dans le Groupe B à 3 en deux matchs. Dans ce groupe, ce sont les Sud-africains de Mamelodi qui domine avec 6 points sur les 6 possibles.

Foot RDC

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra