Le club Sud-Africain de Mamelodi Sundows arrive en République Démocratique du Congo à la conquête d’une victoire dans cette première manche des 16èmes de finale de la Ligue des Champions Africaine de Football. Ce dimanche 17 octobre 2021, le stade des Martyrs va accueillir le match Maniema Union – Mamelodi Sundows et le club Sud-Africain est prêt « Nous sommes prêts et nous sommes déjà là pour cette explication », a déclaré Rhulani Mokoena.
Fort de sa pré-saison, Sundows compte s’y appuyer pour dominer les Unionistes. « Nous croyons toujours en notre préparation parce que cette dernière élimine certains doutes. Nous allons essayer d’imposer notre jeu et de faire le meilleur match possible ». Faire le jeu mais pas. Les Brésiliens se sont renseignés sur Maniema Union. « Nous nous sommes bien évidemment renseignés sur notre adversaire ».
Malgré son expérience, Mamelodi Sundows se méfie de Maniema Union et des talents présents dans ce club. « Nous avons constaté que c’est une équipe qui joue bien au ballon et a surtout des bons attaquants notamment le numéro 8 et elle peut nous poser quelques soucis », a déclaré le technicien Sud-Africain.
Footrdc.com