Coupe de la CAF : Sagrada Esperança prévient Lupopo

Lupopo et Sagrada Esperança se sont donnés rendez-vous ce samedi, au Stade des Martyrs pour leur première bataille du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la CAF. Avant de rallier Kinshasa, le coach du club angolais a lancé un message d’avertissement aux Cheminots.

Exempté du premier tour, cette équipe angolaise croit avoir les ressources nécessaires pour obtenir un excellent résultat à Kinshasa « Nous avons des athlètes avec de bonnes qualités qui pourront aider l’équipe à gagner chez l’adversaire » s’est confié Alexandre Ribeiro devant la presse angolaise.

Sagrada fera avec des absents dans ses rangs. Les milieux offensifs Luís Tati et Dasfaa ont déclaré forfait étant tous les deux (blessés). Un vide qui n’empêche Alexandre Ribeiro et sa bande de croire en un bon résultat à Kinshasa.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra