Auteur d’une saison satisfaisante sous les couleurs de Vipers SC (Ouganda), César Manzoki a décidé d’opter pour nouvelle sélection nationale. Selon Africanews, l’attaquant congolais a choisi de représenter les Fauves du Bas-Ubangi de la République centrafricaine. Le natif de Bunia, 25 ans, n’a jamais disputé de match officiel sous les couleurs de la RDC.
« En Ouganda, il a retrouvé le chemin des filets et le plaisir de jouer et vient tout juste d’être sacré champion. Après trois matches amicaux sous le maillot des Léopards il y a quelques années, César Manzoki a récemment choisi de rejoindre la sélection centrafricaine, en même temps que deux internationaux U20 camerounais, Samuel Nlend et Nzogue Désiré » ont écrit les journalistes du média panafricain.
L’ancien attaquant de Maniema Union et de l’AS Vclub compte « disputer la prochaine CAN en Côte d’Ivoire avec les Fauves du Bas-Oubangui. »
En fin de contrat avec les Vipers, Manzoki est en contact avec des clubs au Maghreb, en Asie et même en Europe, selon nos informations. À propos de son avenir, le joueur confiait à FootRDC, dans une interview exclusive, que pour son futur, « le plus important ce n’est pas l’argent, mais plutôt un bon projet sportif dans un club devant me permettre de montrer mon talent. »
Iragi Elisha
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.