Sénégal : Confusion sur le départ de l’adjoint de Aliou Cissé

Grosse confusion à la fédération sénégalaise de football. Mayacine Mar, le Directeur technique national du football, a révélé à l’APS ne pas être au courant de la signature de Régis Bogaert, l’adjoint d’Aliou Cissé en faveur du club d’Amiens (ligue 1 française) comme rapporté, ce mercredi, par le quotidien sportif français l’Equipe.

C’est vous qui me l’apprenez, je ne suis pas au courant, a répondu au téléphone le DTN.

« Une nouvelle tête va encore apparaître dans le staff. Celle de Régis Bogaert, âgé de 59 ans, ce préparateur mental était l’adjoint du sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé depuis 2015 après avoir emmené les Espoirs aux Jeux olympiques 2012 en compagnie de l’ancien joueur du PSG », a écrit le quotidien sportif français dans son édition de ce mercredi.

Membre du staff technique des U23 lors des Jeux olympiques de 2012, le technicien français, qui va rejoindre Amiens SC comme ‘’préparateur mental’’, a accompagné le sélectionneur national depuis sa prise de fonction mars 2015.

En janvier 2019, à l’instar d’Aliou Cissé, il avait signé un avenant de contrat qui devrait lui permettre de poursuivre son travail sur le banc des Lions jusqu’en août 2021. Heureusement que les Éliminatoires de la CAN 2021 sont reportées…

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer