Tanzanie : Fabrice Ngoma et Simba SC envoient Azam de Yannick Bangala au tapis

Date:

Fabrice Ngoma a réalisé une excellente performance avec Simba SC devant Azam. Ce jeudi 09 mai 2024, les Rouge et Blanc se sont baladés sur la pelouse d’Azam FC de Yannick Bangala 0-3. Le milieu de terrain congolais a participé au succès de siens avec une réalisation.

Au coup d’envoi, les deux Congolais étaient titulaires ; Ngoma avec Simba et Bangala à Azam. La première période de ce duel se ponctuait par un nul. Et c’est lors du second acte que Simba prend de l’ascendant. Sadio Kanoute a débloqué le marquoir à la 63e, 0-1. Et à la 76e, Fabrice Ngoma a enfoncé le clou. Servi par Houssein Mohamed, l’ancien Moscovite mettait son club à l’abri avec un deuxième but. Troisieme but pour l’ancien joueur du Raja Casablanca en Ligi Kuu Bara cette saison.

David Kameta tuait le match pour Simba à la 89e, clouant ainsi Yannick Bangala et ses coéquipiers. Grosse prestation pour Fabrice Ngoma et Simba. Ce succès leur permet de revenir à un point de leur adversaire du jour, 56 unités avec un match en moins. Ils sont troisièmes du championnat.

Germain Ngoy


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Sébastien Desabre prolonge jusqu’en 2029 avec la RDC (Officiel)

L'histoire d'amour entre le technicien Français, Sébastien Desabre et...

AS VClub : sacrifier le présent pour un avenir incandescent, le plan secret d’Amadou Diaby

Investi président de l’AS VClub le 19 décembre 2023,...