CAF C1 : Revirement de situation, Ismaëly rehabilité, Mazembe repasse devant

Comme souvent et comme d’habitude, la nouvelle est confirmée par le manager du TP Mazembe sur son compte twitter. Le club égyptien d’Ismaëly a été retourné en Champions League par la CAF. Du coup, toute la configuration du groupe est modifiée.

Amputé de sa victoire de la première journée sur les égyptiens, le TP Mazembe reprend bel et bien ses trois points, et passe à six, à égalité avec le leader Constantinois. Les Corbeaux disposent d’un large goal-average (+7), grâce notamment à sa large victoire sur le Club Africain huit jours plus tôt.

Le retour d’Ismaëly ne fait que le bonheur des Corbeaux, mais maintient un suspens total dans le groupe. Le Club Africain est lui aussi bénéficiaire de trois points, lui enlevés par l’antérieure décision de la CAF. Les tunisiens sont troisièmes du groupe C, avec trois points et une grande possibilité de recoller au duo de tête en cas de succès sur le TP Mazembe ce mardi.

Quant aux algériens du CS Constantinois à qui la qualification était presque promise, il faudra encore lutte jusqu’au bout.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer