A l’étranger: Le Real Madrid est en vacances le 5 mars au soir

Balayé hier soir par l’Ajax Amsterdam au Bernabéu (1-4) en huitième de finale retour de Ligue des Champions, le Real Madrid a vécu une humiliation sans précédent. Pire, en une semaine, les Merengues ont tout perdu.

En effet, alors que le Real Madrid avait la chance d’accueillir trois matches-clés pour sa saison en une semaine, les Madrilènes ont perdu les trois (8 buts encaissés, 1 seul marqué). Dont deux face à l’ennemi juré blaugrana. Résultat : le FC Barcelone s’est qualifié pour la finale de la Coupe du Roi le 27 février dernier (3-0 en 1/2 finale retour) avant de venir reléguer le Real à douze points en Liga le 2 mars (0-1) et l’Ajax Amsterdam a donc brisé hier les rêves d’une quatrième Ligue des Champions consécutive (1-4). Abattu, Santiago Solari n’a pas fait de grands discours aux médias après la rencontre sur cette semaine cataclysmique.
« La saison est difficile. Il faut avoir du coeur lors des moments difficiles. Tous les joueurs peuvent le dire. Les moments difficiles sont propices aux conflits. C’est maintenant qu’il faut savoir réagir ». Sauf que l’Argentin risque bien de ne pas survivre suite à cette saison terrible. Car ce matin, et pour la première fois depuis bien longtemps, le Real Madrid n’a plus rien à jouer le 6 mars au matin. Un sacré coup de massue pour des joueurs qui devront tout de même terminer la saison de Liga dignement, en assurant au moins une place dans le top 4 (synonyme de LdC).

Footmercato

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer