La formation de Stuttgart de l’international congolais, Sylas Mvumpa Katompa se fraie le chemin vers la relégation vec ses défaites répétitives. À domicile, Stuttgart s’est noyé par (2-3) devant la formation de Frankfurt en match de la 21ème journée de la Bundesliga, première division Allemande.
Sylas Mvumpa Katompa remplaçant, son équipe réalise une note paritaire en première période (1-1). Ce sont les visiteurs qui ont mis l’avance dès la 7ème minute avant que les locaux n’égalisent à 3 minutes de la pause.
En seconde reprise, c’est toujours Franckfurt qui s’illustre et prend l’avance en doublant la mise après la demi-heure de jeu (1-2) avant d’être repris à la 70eme (2-2). Mais le rêve des locaux s’envole 6 minutes plus tard avec Ajdin Hrustic qui met le troisième but pour Frankfurt (2-3) et, la rentrée de Sylas Mvumpa Katompa de jeu à dix minutes de la fin n’a pas évité l’échec à Stuttgart.
Défait de nouveau, Stuttgart devient candidat potentiel pour la relégation avec ses 18 points en 21 journées et se place en 17é position au classement partiel.
Marcel Tshibangu
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.