Angleterre : Masuaku redevient le chouchou de West Ham

Date:

Un temps annoncé avec insistance sur le départ, Arthur Masuaku est aujourd’hui choyé après avoir su reconquérir la sympathie de son coach, de ses coéquipiers et des fans de West Ham. L’international congolais affiche une forme remarquable en ce début de saison, au point que les débats sur son éventuel départ du club de la capitale anglaise semblent désuets.

Masuaku revient alors qu’il n’est jamais parti. L’ancien de l’Olympiakos compte à nouveau parmi les joueurs important de l’effectif des Hammers, et enchaîne désormais des rencontres, et des prestations qui n’en restent pas moins décisives et importantes pour son équipe.

Après son bon match réalisé contre les Gunners d’Arsenal le week-end, en dépit de la défaite (2-1) de West Ham, Arthur Masuaku, était à nouveau titulaire, hier, dimanche au stade Olympique de Londres, dans le duel entre West Ham et Wolverhampton. Ce match dominé sans pitié par les Hammers a connu une touche du latéral gauche congolais.

Masuaku a participé à la victoire (4-0) de son équipe avec une passe décisive sur le dernier but. Premier succès pour les Hammers en Premier League, qui sont actuellement 10èmes du championnat avec 3 points en trois rencontres.

Le club londonien a après cette rencontre face aux Wolves, félicité Arthur Masuaku, pareil pour certains de ses coéquipiers émerveillés par sa prestation. Voilà un retournement de situation pour Masuaku qui était presque condamné à quitter West Ham avant la fin du mercato.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Turquie : Besiktas garde Masuaku et met Muleka à la porte

Le géant turc Besiktas est dans un état financier...

Mercato : Besiktas, Arthur Masuaku et Jackson Muleka sur le départ

Le pèlerinage Turque serait en train de s’achever pour...

Mondial 2026 (Q) : la RDC privée d’Arthur Masuaku contre la Mauritanie et le Soudan

Sébastien Desabre, a dévoilé jeudi 2 novembre, la liste...

Europa League Conference : Muleka et Masuaku flamboyants

Largement supérieur au match aller, Besiktas n'avait plus qu'à...