En Championship anglaise, la formation de Middlesbrough marque le pas dans la courses aux Playoffs. Les coéquipiers de Yannick Bolasie naviguent entre la 10ème et la 9ème place au classement partiel. À l’occasion de la 35ème journée samedi dernier, les Boros ont flanché sur la pelouse de Swansea City. Battus (2-1), avec Yannick Bolasie titulaire remplacé à la 65ème par Neeskens Kebano.
Déçu du résultat et de la manière dont son club club a perdu, Neeskens Kebano n’a hésité à le faire savoir le jour suivant le match. “Très déçu du match d’hier … Et certaines décisions, vous voyez ce que je veux dire … Mais nous essayons de retenir le meilleur pour avancer. Ce n’est pas encore fini”, a dit l’international congolais sur son compte Twitter.
Middlesbrough essuie actuellement le 9ème siège de la Championship (54 points), complément éloigné de la course titre, et engagé dans une bataille âpre pour les Playoffs de la montée en Premier League. Les Boros comptent 7 points de retard sur Barneley, sixième. Ils ont 11 matchs pour tenter de se rattraper.
Rédaction / Footrdc.com