Nous l’avions presqu’oublié ! Le meneur de jeu des Léopards est en train de réapparaître dans les rangs de Fulham, après plusieurs semaines sans jouer. Déjà le week-end passé, Neeskens entrait en cours de jeu alors que son équipe était menée (2-0) par Bristol City. L’ancien de Charleroi apportait une vivacité offensive et était même à l’origine de la réduction de score grâce à sa frappe repoussée et bien catapultée au fin de filet par son coéquipier.
L’international congolais a-t-il convaincu son coach ? Hier face à Preston, Neeskens Kebano bénéficiait d’une nouvelle opportunité de s’exprimer. Le joueur de 27 ans est rentré dans la partie à l’heure de jeu, et s’est rapidement montré utile pour Fulham, mené (2-0). Neeskens Kebano contribue une nouvelle fois à la réduction du score de son avec une passe décisive.
Même si Fulham ne gagne pas ces derniers jours, il reste cependant troisième et encore éligible pour les play-offs de la montée en Premier League. Progressivement, Neeskens Kebano revient dans les plans de l’entraîneur de Fulham. Depuis sa convocation en équipe nationale par Christian Nsengi, le joueur formé au Paris Saint Germain, engrange le temps de jeu, bien que de manière intermittente. Une renaissance qui peut changer le statut de l’ancien de Genk, et l’insérer avec le temps, dans le onze de départ.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]