Europa League : Avec Muleka et Bope, le Standard se qualifie pour les barrages

Date:

Le Standard de Liège affrontait ce soir le club serbe de Vojvidina dans le cadre du troisième tour préliminaire de l’UEFA Europa League. Les Rouches avec l’international congolais, Merveil Bope titulaire, ont dû suer à grosses gouttes, pour décrocher leur qualification.

Bien lancés par un but d’Avenatti (47ème minute) comme lors du match du deuxième tour, les Belges vont se faire rattraper au score à la 75ème. Sur une action presqu’inattendue, Bojic égalisait pour les visiteurs. Jackson Muleka qui venait son entrée trois minutes avant le but de Vojvidina, n’a pas empêché son équipe de se d’aller en prolongations, malgré des gros efforts sur le plan offensif et une grande mobilité. C’est justement en prolongations que le Standard va s’adjuger son billet pour les barrages, grâce au winning goal de Selim Amallah, en tout début des prolongations.

Victoire (2-1) des hommes de Philippeb Montanier, qui retrouveront le club hongrois de Fehervar. Pour Jackson Muleka, l’apprentissage continue. Le jeune crack congolais a du mal à se trouver au bon endroit pour ouvrir son compteur-but. Ce n’est peut-être qu’une question de temps.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : Besiktas, Arthur Masuaku et Jackson Muleka sur le départ

Le pèlerinage Turque serait en train de s’achever pour...

Turquie : Jackson Muleka brille avant la sélection

Quelques heures avant de rejoindre la sélection, Jackson Muleka...

Europa League Conference : Muleka et Masuaku flamboyants

Largement supérieur au match aller, Besiktas n'avait plus qu'à...

Europa League Conference : le duo Masuaku-Muleka fait briller Besiktas

En préliminaires de la League Europa Conférence, les Aigles...