Mercato : VClub signe deux nouveaux joueurs (Officiel)

Date:

Le club de la capitale a au cours de ces dernières semaines enregistré un nombre important de nouveaux joueurs, et il en veut toujours. Ce jeudi 24 Septembre, deux autres ont paraphé un contrat avec le club entraîné par Florent Ibenge. Il s’agit de l’angolais Landu Mavanga et du camerounais Simon Omossola. Ils étaient déjà au sein de l’équipe depuis un mois, mais pour un essai. Le staff technique a été convaincu par leurs prestations, et a décidé de les proposés à la direction de Vita Club pour leur signature officielle.

Landu Mavanga et Simon Omossola sont tous gardiens de but provenant respectivement de Bravos do Maquis et Conton Sport de Garoua. Le premier a signé un contrat de 3 saisons et le second est lié à l’AS VClub pour les 2 prochaines saisons. Une manière pour l’AS VClub de renforcer un poste qui a longtemps été sous l’ombre d’un certain Nelson Lukong, au club depuis près de 13 ans. De la concurrence, il y aura cette saison, mais comme toujours, l’intouchable Lukong pourrait être le premier choix de Florent Ibenge.

Après un séjour de préparation dans le Kwilu, à Bandundu-Ville, l’AS VClub est de retour dans son fief, Kinshasa, et passe aux derniers réglages avant le début effectif de la saison en RDC fixé au 02 Octobre 2020. Les Moscovites entameront le championnat par l’AC Rangers le 04 Octobre, au stade des martyrs.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Lupopo : Patou Kabangu, Junior Bayano et Massamba Kiese dans le lot des joueurs libérés (Officiel)

Via ses réseaux sociaux, le FC Saint Eloi Lupopo...

Mercato : Chadrack Boka rejoint Young Africans

La colonie congolaise poursuit sa croissance en championnat tanzanien....

AS VClub : un Français nommé directeur sportif pour une mission ambitieuse

L’AS Vita Club est plus que jamais déterminée à...

Mercato : Samuel Moutoussamy fait saliver un promu

Le milieu de terrain congolais ne manque pas de...