Mercato : VClub signe deux nouveaux joueurs (Officiel)

Date:

Le club de la capitale a au cours de ces dernières semaines enregistré un nombre important de nouveaux joueurs, et il en veut toujours. Ce jeudi 24 Septembre, deux autres ont paraphé un contrat avec le club entraîné par Florent Ibenge. Il s’agit de l’angolais Landu Mavanga et du camerounais Simon Omossola. Ils étaient déjà au sein de l’équipe depuis un mois, mais pour un essai. Le staff technique a été convaincu par leurs prestations, et a décidé de les proposés à la direction de Vita Club pour leur signature officielle.

Landu Mavanga et Simon Omossola sont tous gardiens de but provenant respectivement de Bravos do Maquis et Conton Sport de Garoua. Le premier a signé un contrat de 3 saisons et le second est lié à l’AS VClub pour les 2 prochaines saisons. Une manière pour l’AS VClub de renforcer un poste qui a longtemps été sous l’ombre d’un certain Nelson Lukong, au club depuis près de 13 ans. De la concurrence, il y aura cette saison, mais comme toujours, l’intouchable Lukong pourrait être le premier choix de Florent Ibenge.

Après un séjour de préparation dans le Kwilu, à Bandundu-Ville, l’AS VClub est de retour dans son fief, Kinshasa, et passe aux derniers réglages avant le début effectif de la saison en RDC fixé au 02 Octobre 2020. Les Moscovites entameront le championnat par l’AC Rangers le 04 Octobre, au stade des martyrs.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : Dabo et l’AS Vita Club signent leur première victoire

Après deux matchs nuls d'affilée, l'AS Vita Club s'impose...

Mercato : Nathanaël Mbuku pourrait déjà quitter le Dinamo Zagreb

Depuis son arrivée au Dinamo Zagreb (Croatie) l’été dernier,...

Linafoot D1 : Vita Club ne gagne toujours pas

Les Moscovites courent toujours après leurs premiers succès en...

AS Vita Club : Youssouph Dabo, une carrière entre gloire et déboires

A bientôt 45 ans (1er Novembre 2024), le Sénégalais...