Linafoot D1 : Les nouvelles du…CS Don Bosco !

Date:

Timide sur le marché de transfert, le Cercle Sportif Don Bosco prépare la saison 2020-21 dans le plus grand de calme. Le club Bleu et blanc livre ses rencontres amicales depuis la semaine dernière pour huiler l’effectif. Kasongo Ngandu veut compter sur ses jeunes pour faire mieux que la 10e place acquise la saison dernière.

Au Stade Mazembe de la Kamalondo, où Don Bosco livrera ses matchs cette saison encore, le club s’est offert quelques victoires en amical. Mercredi, les Salésiens n’ont pas fait dans les détails en détruisant le FC Mont Sion, club de l’Entente de Football de Lubumbashi, par un score sans appel de 6 buts à 2. Patient Mwamba et Mwini Dibundu se sont offerts chacun un doublé.

« Nous avons des bons joueurs. J’ai renforcé l’effectif avec joueur qui vient de Nyuki. Il a le niveau de la Linafoot et va nous apporter un plus. Il y a aussi Boka, un habitué de la Linafoot. C’est à nous de mettre de la mayonnaise pour avoir une bonne saison » affirmait Kasongo Ngandu après la rencontre.

Ce jeudi, les Salésiens ont enchaîné une deuxième confrontation amicale. Face au TP Corbeaux, Don Bosco ne s’est fait pas prié pour l’emporter 2-0. Une préparation dans le calme pour Don Bosco qui petit à petit retrouve un effectif cohérent. Quant au mercato, des renforts venant du côté du TP Mazembe ne sont pas à exclure avant le début du championnat.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Mazembe « Tout Puissant » devant Don Bosco

Le duel entre les Salésiens et les Corbeaux a...

Linafoot : les Aigles du Congo asphyxient Don Bosco

Plus rien ne va chez le CS Don Bosco....