Léopards : « Le Projet de Sebastien Desabre auquel nous avons cru porte ses fruit », Serge Nkonde

Les Léopards A de la RD Congo ont réalisé un exploit au Gabon face aux Panthères. Vainqueurs (2-0) à Franceville, les hommes de Sebastien Desabre se sont donnés les bonnes raisons de croire en la qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations dont la phase finale est prévu en Côte d’Ivoire en 2024.

La victoire a provoqué une vague d’émotions. Les messages de félicitations viennent de partout. L’ancien Ministre des Sports, Serge Nkonde en a profité pour lancé un message aux Léopards. « Merci aux Léopards pour cette victoire qui redonne espoir. Le Projet de Sebastien Desabre auquel nous avons cru porte ses fruits : 2 victoires et 1 nul en 3 matches. Le chemin est balisé », a réagi l’ancien Ministre des Sports.

Les Léopards ont mal embarqué dans cette campagne. La RD Congo a perdu ses deux premiers matchs. Ce bilan a été la base du départ de l’Argentin Hector Cùper. Il a, vite, été remplacé par le Français Sébastien Desabre.

Foot RDC

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra