Les Kamikazes de Simba se donnent les moyens de leurs ambitions. Les rouges et blancs sont prêts à toutes les folies possibles sur les marchés des transferts pour attirer dans la tanière les perles rares. Dans sa recherche effrénée d’une gloire longtemps rêvée, le club de Kolwezi annonce un important flux migratoire dans le sens des arrivées et des départs d’ici jusqu’à la fin du mois courant.
Après l’arrivée de l’international Burundais Mustafa Francis le lundi 14 septembre 2020 dans la soirée, le club dirigé par Sachim Hasmal annonce, par le biais de son directeur sportif, quatre renforts au sein de l’effectif. « Nous attendons une autre délégation qui viendra d’ici la fin de cette semaine notamment, le gardien international Togolais et trois autres Ghanéens », fait Bob Richard Makandalele
L’arrivée de ce groupe de quatre joueurs expatriés va pousser certains cadres à la sortie. La liste définitive de Kamikazes passera de 25 à 28 joueurs pour cette saison sportive. « Avant la fin de ce mois, vous aurez la liste des joueurs qui seront retenus pour jouer avec l’Association Sportive Simba cette saison ». Depuis l’arrivée de Julio César Gomez, 5 joueurs ont quitté la tanière.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.