Mercato : La mise au point de Jackson Muleka sur les rumeurs l’envoyant à Al Ahly

Date:

Depuis la soirée de mercredi, des informations faisant état d’un intérêt du National Al Ahly pour Jackson Muleka aliment la toile. En effet, le club égyptien aurait un œil sur l’attaquant du TP Mazembe dans le but d’un transfert lors du prochain mercato, nous ont rapporté nos confrères de AfricansoccerUpdates. Rumeur confirmée dans les heures qui ont suivi par FilGoal.com via son consultant Mohamed Abdel.

Interrogé par le site officiel du TP Mazembe, Jackson Muleka a dit n’être au courant de rien. Il ne reconnait aucun contact avec le géant égyptien. Depuis sa maison où il passe paisiblement ce temps de confinement, le jeune crack congolais qualifie de « fausses » les informations diffusées autour de l’existence d’un quelconque lien entre lui, ses représentants et le National Al Ahly.

« Je n’ai jamais donné d’interview à un quelconque média au sujet d’un départ à la fin de cette saison du TPM (où je suis encore sous contrat). Je n’ai pas non plus confirmé à un agent ou un journaliste que je suis en contact avec Al Ahly. Actuellement, je suis chez moi à la maison, je traverse comme tout le monde cette difficile période où le COVID-19 a paralysé toutes les activités. S’il faut parler d’un départ, la direction de mon club est bien placée pour le faire », déclare-t-il.

La question c’est à quoi essaie de jouer le National Al Ahly et la presse égyptienne si bien évidemment les propos du joueur s’avèrent. Pour l’heure, difficile de savoir qui dit vrai… Nous y reviendrons !

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : où et quand suivre Al Ahly-TP Mazembe ?

C'est le plus important match de la saison pour...

CAF LDC : le TP Mazembe se déplace en Égypte sans Mondeko mais avec Cheikh Fofana

Les Corbeaux ont pris le chemin du Caire via...

CAF LDC : Mazembe met son avenir face à Al Alhy entre les mains de Nicolas Kazadi

Après le match nul au stade de la Kamalondo...