Mercato : Lupopo, un ancien attaquant de Sanga Balende devient cheminot

Date:

Jusqu’à quand s’arrêtera l’appétit du FC Lupopo de Lubumbashi ? Jusqu’où les cheminots sont décidés d’aller ? Le club de l’outre tunnel est visiblement un éternel insatisfait en cette période de mercato. Les viets semblent bénéficier d’une grosse marge de manœuvre sur le plan financier pour affoler le marché des transferts. Les recrues débarquent à Lubumbashi comme des avions atterrissent à l’aéroport

Ce dimanche 06 septembre 2020, les cheminots ont officialisé la signature de l’ancien attaquant de Sanga Balende, Jerry Kambu. La recrue est déjà dans la capitale du cuivre où son nouveau club peaufine les derniers réglages avant le 26 ème chapitre du championnat national de football. Les cheminots ne font pas les choses en moitié décidément ! Un autre renfort offensif a paraphé un bail avec le club de l’outre tunnel.

Selon le site du club, Héritier Kasongo a rejoint la formation de Pascal Beveraggi : « L’équipe du boss Pascal BEVERAGGI n’en a pas encore fini avec son mercato. Ce week-end, elle vient de réaliser un autre joli coup sur le marché des transferts en enrôlant deux très bons attaquants. Il s’agit de Jerry KAMBU et Héritier KASONGO qui ont signé dans la foulée de leur arrivée à Lubumbashi », lit-on sur le site.

Vainqueur du Tifoco avec les Léopards A’, Héritier Kasongo s’est révélé sous les couleurs du Racing Club de Kinshasa qu’il a rejoint après une aventure avec le FC MK. Sur le site internet officiel du club, le montant et la durée de ces deux belles opérations n’ont pas été dévoilés. Les cheminots se donnent décidément les moyens de leurs ambitions.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Éditorial : à vous, femmes de sports

Que ce soit dans les médias, sur l’aire de...

RDC-Gabon : pourquoi et comment la CAF a décalé le coup d’envoi (Décryptage)

Prévu à 16h00 GMT, le coup d’envoi de la...

Urgent : RDC-Gabon décalé par la CAF

Initialement prévue pour ce samedi 04 juin à 16h30...