Mercato : Mazembe veut s’offrir un buteur malien à 150.000 dollars

Date:

Le TP Mazembe ne s’arrête plus. Les Corbeaux sont sur le point de frapper un nouveau coup sur le marché de transfert. Cette fois-ci, la direction de Kamalondo veut se renforcer en attaque et a trouvé chaussure à son pied. D’après la presse malienne, Mazembe a conclu le deal pour le transfert de Zoumana Simpara. L’attaquant de 23 ans qui évolue au Djoliba AC sort d’une saison réussie avec 15 réalisations sous les couleurs Rouge et Vert.

Malivox, qui cite Boun Afane, journaliste proche de Djoliba, précise que Zoumana Simpara a choisi de porter le maillot du Tout-Puissant Mazembe la saison prochaine malgré les sollicitations de deux clubs européens de deuxième division. « l’attaquant de 23 ans « a trouvé un accord » avec le club congolais mais les détails du contrat restent à établir » écrit le site.

Matchmali ça plus loin en précisant que Mazembe aurait formule une offre de 80 millions de Franc CFA pour obtenir la signature du buteur malien, soit environ 150.000 dollars américains. Le joueur percevrait jusqu’à 18.000 dollars comme salaire mensuel en cas d’officialisation de sa signature de contrat. Arrivée en début de saison à Djoliba en provenance de l’AS Bakaridjan, Zoumana impresisonne avec le club qu’il amène en Play-Off pour le titre de la saison 2020-21. Il a marqué la moitié des buts de son club en première partie de saison permettant au Diables rouges de revenir sur la scène nationale.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : où et quand suivre Al Ahly-TP Mazembe ?

C'est le plus important match de la saison pour...

CAF LDC : le TP Mazembe se déplace en Égypte sans Mondeko mais avec Cheikh Fofana

Les Corbeaux ont pris le chemin du Caire via...

CAF LDC : Mazembe met son avenir face à Al Alhy entre les mains de Nicolas Kazadi

Après le match nul au stade de la Kamalondo...