12 buts dans un match, VClub se régale à Bandundu-Ville.

Date:

La préparation de la saison se poursuit pour les Dauphins Noirs installés depuis la semaine dans le Kwilu, à Bandundu-Ville. Cet après-midi, le club entraîné par Florent Ibenge a livré une rencontre amicale toujours dans le cadre de sa préparation. L’adversaire, le FC Malebo, est passé au supplice des Moscovites impitoyables sur le plan offensif. Un match amical et pur moment de ragal pour les Kinois qui se sont vraiment amusés, avec un festival des buts rarement vécu. (12-1) c’est le score final.

L’occasion était belle dans ce match sans enjeu pour beaucoup des joueurs de l’AS VClub de se mettre en évidence, en confiance. Le club de la capitale qui a inscrit 9 buts la semaine toujours dans sa préparation dans le Kwilu, a fait plus cet après-midi grâce à ses hommes forts de cette intersaison. Aujourd’hui c’est bien Éric Kabwe, transfuge de Lubumbashi Sport, qui était au four et au moulin, 4 buts à lui seul. Ses coéquipiers Tshishimbi et Mbuyi ont inscrit chacun un doublé. Zemanga Soze et Moloko Ducapel sont parmi les autres buteurs.

Les Dauphins Noirs vont poursuivre leur préparation dans la ville de Bandundu, dans la sérénité et le calme qu’offrent la ville, paradoxalement à la capitale Kinshasa. Les hommes de Bestine Kazadi veulent au terme de cette préparation revenir forts et imbattables à Kinshasa pour le démarrage de la Ligue Nationale de Football annoncé au 04 Octobre plutôt que le 25 septembre comme prévu initialement.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Éditorial : à vous, femmes de sports

Que ce soit dans les médias, sur l’aire de...

RDC-Gabon : pourquoi et comment la CAF a décalé le coup d’envoi (Décryptage)

Prévu à 16h00 GMT, le coup d’envoi de la...

Urgent : RDC-Gabon décalé par la CAF

Initialement prévue pour ce samedi 04 juin à 16h30...