AS VClub : troisième report de l’Assemblée Générale Extraordinaire et Élective !

Visiblement Tango Fort et son comité vont devoir attendre (encore) avant de connaître le comité qui prendra la main. Attendue pour ce samedi 27 juin, l’Assemblée Générale Extraordinaire et Élective n’aura plus lieu. Un troisième report vient d’être annoncé via la Direction de communication du club. Nzombo le soir vous avez dit ?

D’après plusieurs indiscrétions, la Commission ad hoc, chargée de recueillir et valider les candidatures, n’a pas encore remis le dossier définitif aux membres du Conseil Suprême de l’AS Vclub. Malgré l’annonce des certains noms, notamment au poste de la Présidence, plusieurs dossiers semblent encore à la traîne.

Nous savons maintenant que l’AGEE vient d’être repoussée au 1er juillet prochain soit dans près d’une semaine comme vient de le confirmer un membre interne de Vita. Il est probable que l’Assemblée Générale ordinaire n’ait pas lieu ce samedi également. Elle devrait se tenir à la même date que l’AGEE annoncent des sources concordantes. Suspens encore et toujours chez les Nzombo le soir.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer