CAF LDC : Pour sa première en C1 CAF, Jean Baleke se montre très serein

Jean Baleke, révélation de la première partie du championnat, va vivre ce mercredi son premier match Coupe d’Afrique, lui qui a signé au TP Mazembe en janvier dernier. Il y a un an, la nouvelle pépite congolaise jouait en Ligue 2, et malgré le prestige et la pression de la Champions League qui est devant lui, Baleke a sa tête froide, pas intimidé par le niveau de la compétition

Il est vrai que, c’est une autre compétition par rapport à notre championnat. Mais ça ne change rien du tout, je suis serein et confiant. Pour moi, il n’y a pas de grande différence. Avec les amis, nous sommes venus pour chercher les trois points et mercredi, on donnera tout pour les avoir, a dit Jean Baleke, au micro de Nyota Télévision.

Jusqu’ici meilleur buteur de la Linafoot, avec 9 réalisations, l’ancien joueur de la JSK, est parmi les Corbeaux attendus face à Al Hilal, si évidemment, Pamphile Mihayo décide de lui donner sa chance. Contre Lubumbashi en championnat, il avait montré des bonnes, l’instinct d’attaquants sur quelques ballons touchés. Ce qui a augmenté son crédit, à peine arrivé à Kamalondo.

Rédaction / Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer