Jean Baleke, révélation de la première partie du championnat, va vivre ce mercredi son premier match Coupe d’Afrique, lui qui a signé au TP Mazembe en janvier dernier. Il y a un an, la nouvelle pépite congolaise jouait en Ligue 2, et malgré le prestige et la pression de la Champions League qui est devant lui, Baleke a sa tête froide, pas intimidé par le niveau de la compétition
“Il est vrai que, c’est une autre compétition par rapport à notre championnat. Mais ça ne change rien du tout, je suis serein et confiant. Pour moi, il n’y a pas de grande différence. Avec les amis, nous sommes venus pour chercher les trois points et mercredi, on donnera tout pour les avoir”, a dit Jean Baleke, au micro de Nyota Télévision.
Jusqu’ici meilleur buteur de la Linafoot, avec 9 réalisations, l’ancien joueur de la JSK, est parmi les Corbeaux attendus face à Al Hilal, si évidemment, Pamphile Mihayo décide de lui donner sa chance. Contre Lubumbashi en championnat, il avait montré des bonnes, l’instinct d’attaquants sur quelques ballons touchés. Ce qui a augmenté son crédit, à peine arrivé à Kamalondo.
Rédaction / Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.