Le FC Saint Eloi Lupopo a connu la désagréable de surprises cet après-midi devant la JS Bazano, une équipe avec qui les Cheminots avaient une proximité qui transcendait les simples limites du terrain.
Des centaines de fanatiques des Jaunes et Bleus ayant effectué le déplacement du stade Kibasa Maliba sont rentrés tous déçus, faute à la volonté d’une ambitieuse JS Bazano. Sur une action totalement confuse, Bazano a eu le bonheur d’ouvrir le score à la 32ème minute devant son frère. C’est le défenseur Nathan Idumba qui a marqué contre son camp. Lupopo ne réussira pas à égaliser jusqu’à la fin du match, ai finish, un but à zéro pour la JS Bazano.
Lupopo enregistre sa deuxième défaite de la saison et ne compte que six points en six rencontres. Même après le départ du coach franco-algérien Mankour Boualem, les Cheminots semblent encore loin des exigences de la Linafoot.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]