Linafoot D1 : Blessing FC perturbe le décollage du bombardier Panda

Date:

L’Union Sportive Panda a bu le calice jusqu’à la lie ! Les Bombardiers B52 a raté son décollage sur porte-avion Dominique Diur. Dimanche 09 octobre 2022, le club Sang et Or n’a pas fait du poids face aux locaux de Blessing FC.

Il aura fallu un quart d’heure aux Bénis pour refroidir le moteur à combustion des ardeurs de l’Union Sportive Panda B52. Dans un grand match, Agonzo Mangili s’offre un slalom dans son flanc droit et sert au deuxième poteau Dan Bondo. L’ailier ne se loupe pas. (1-0),à la 15ème et même à la pause.

Le second acte sera prolifique et un spectacle de penalty. D’abord celui de Panda à la 60ème transformé par Jean Moma pour l’égalisation et celui Laurent Mwanza, trois minutes plus tard, pour redonner l’avantage aux Bénis. Pour couronner le succès des locaux, Tshibangu Kanyinda va battre Idriss Masengo à la 78ème minute.

3 buts à 1, le bombardier B52 connaît son premier crash de la saison en Linafoot D1. Le FC Blessing peut exulter de dominer Panda après le triste nul de la saison dernière dans le même stade Dominique Diur lors de la 27ème édition.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : l’AC Kuya a enfin gagné en championnat

La quatrième sortie aura été la bonne pour l'AC...

Linafoot D1 : la mauvaise passe se poursuit pour DCMP

DCMP peine à décoller en ce début de championnat....

Linafoot D1 : 5 ans après, Lupopo bat Mazembe dans un derby sous tensions

Cinq ans plus tard, Lupopo s'offre Mazembe. Les Cheminots...