Le duel entre les Kamikazes connaît sa dose d’escalade. À quelques heures de la rencontre, la saveur inonde le milieu sportif. À la tête de Lubumbashi Sport, Joseph N’seka, passé par l’Association Sportive Simba, n’a pas caché sa détermination à édenter les lions. « Je ne suis pas venu négocier. Je suis venu gagner un match. Simba a besoin de résultats parce qu’il est chez lui et nous aussi, devons ramener le résultat chez nous », a déclaré Bœuf en conférence de presse d’avant match.
Le club de Lubumbashi ne veut pas se louper devant Simba. L’envie de faire la différence a pris possession du groupe. Dans un coin de la tête, l’idée d’un championnat en une manche hante N’seka. « Nous commençons un championnat et tout le monde sait que chez nous, il faut jouer la phase aller si non le championnat va s’arrêter quelque part et vous serez là en train de serrer les pieds pour ne pas tomber en Ligue 2″.
Dans la capitale du cuivre, l’attente est grande. Lubumbashi Sport devra montrer un meilleur de sa tunique. Après la tourmente de ces deux dernières saisons, N’seka est conscient de l’énormité du défis. « Ceux qui sont restés à Lubumbashi attendent de moi le résultat. Je suis venu faire un match »,a-t-il ajouté en conférence de presse.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.