Linafoot D1 : l’US Panda veut bousculer la hiérarchie

Les Bombardiers de l’Union Sportive Panda B52 ne compte pas assister au festin du partage du gâteau Africain en spectateur impuissant. Le club de Likasi veut avoir son veto. Les ambitions sont grandes cette saison pour le club Sang et Or. À l’heure d’aborder la 28ème édition du championnat national de football, Panda avise ses concurrents.

« Notre première année en Linafoot a été marquée par beaucoup de difficultés. Nous avons appris et acquis de l’expérience. La saison passée, nous avons été dans le top 10. Cette saison, on pense au top 5″, a déclaré Richard Amatsha, l’un des adjoints de Kalala Hidalgo.

Pour arriver à atteindre ses ambitions, Panda devra montrer plus de caractère sur son parcours. Le club de Likasi veut montrer un visage offensif séduisant. « Sur le plan offensif, nous avons eu beaucoup de problèmes. Nous y avons travaillé et vous verrez demain ».

Dimanche 09 octobre 2022, le FC Blessing Lualaba se dresse sur le chemin. Les deux clubs s’affrontent au stade Dominique Diur de la commune Manika. C’est pour la deuxième fois, en Linafoot D1, que Bénis et Bombardiers vont se croiser. La première rencontre remonte à la saison 2021-2022.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer