Linafoot D1 : l’AS VClub attendue à Lubumbashi ce jeudi

Date:

 Sauf surprise, le club Vert et Noir devrait quitter Kinshasa ce jeudi, en partance pour la ville de Lubumbashi. Les joueurs, membres du staff technique et du médical ont passé des tests Covid-19 ce mercredi en marge de ce voyage. C’est à l’Institut National des Recherches Biomédicales (INRB) que tous les Dauphins Noirs ont convergé pour ses tests. Les résultats sont attendus dans les prochaines heures.

Dans l’espace Katanga, l’équipe de Florent Ibenge disputera plusieurs rencontres du championnat. Tout commence ce dimanche 25 Octobre face aux Cheminots du FC Saint Éloi Lupopo, au Stade Kibasa Maliba. Après les Banas Mbongo se rendront à Kolwezi pour jouer le FC Blessing trois plus tard. Ensuite, ils reviendront à Lubumbashi pour être reçus par Lubumbashi Sport le 01 Novembre avant de clôturer leur périple par la JS Bazano, le 04 Novembre.

L’AS Vita Club est actuellement troisième du championnat avec 7 points en trois matchs. Les coéquipiers de Yannick Bangala contraints au nul (0-0) dimanche dernier par le TP Mazembe veulent recommencer à gagner et remonter sur le fauteuil du championnat. Le voyage de Lubumbashi sera très décisif pour le parcours du champion du Congo 2018 en cette manche aller.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

AS VClub : un Français nommé directeur sportif pour une mission ambitieuse

L’AS Vita Club est plus que jamais déterminée à...

Mercato: VClub veut signer un deuxième latéral gauche Malien

Siaka Bagayoko pourrait être le deuxième latéral gauche Malien...

Mercato : VClub tient le remplaçant de Djos Issama Mpeko

Le mercato de l'AS Vita Club va dans les...

Mercato: le Camerounais Eboussi Mekongo en passe de signer à l’AS VClub

Ça se précise pour le défenseur camerounais, Désire Pascal...