Linafoot D1 : Mazembe-Nyuki, un match ajourné

Celà fait presque deux semaines que Lubumbashi, malgré sa représentativité en Linafoot n’abrite aucun match. Certaines équipes sont en déplacement et d’autres sont en attente de la mise à jour du calendrier.

Le dimanche 22 septembre, deux matchs étaient initialement au programme de la Vodacom Ligue 1. Le stade omnisports Frédéric Kibasa Maliba de la kenya devait voir le FC Saint Éloi Lupopo affronter le FC Renaissance celà sous réserve de la grâce, mais délibéré par débet, il n’y avait plus d’adversaire pour Lupopo.

Seul match confirmé, Mazembe – Nyuki. Celui-ci est aussi reporté dans les dernières minutes. Pour cause, le club de Butembo n’a pas pu effectuer le déplacement pour Lubumbashi.




Déjà à Lubumbashi depuis samedi, après les Awards du vendredi à Kinshasa, le TP Mazembe poursuivra avec les préparations de la suite de la saison à son centre d’entraînement de Futuka, avec espoir de jouer un match avant Fosa Junior en week-end, avec un retour des Interclubs au stade Kibasa Maliba, 9 ans après.

Glovic Mpoyo/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer