Linafoot D1 : Rangers se donne du répit devant Renaissance

L’Académie Club Rangers s’est donné les moyens d’oublier la lourde défaite devant l’Association Sportive V Club. Les Académiciens ont présenté du caractère devant les Oranges du FC Renaissance ce dimanche après-midi au stade de Martyrs de la Pentecôte pour le compte de la manche retour du championnat national de football.

Rangers a montré plus de biceps pour résister aux assauts du club Fibo. La résistance a été bien assez longue mais, les Académiciens ont fini par céder à la 70 ème minute. Et c’est Makabi qui a ouvert le score pour le FC Renaissance. À chaque action correspond une réaction. Rangers n’a mis longtemps pour faire preuve de sa capacité à réagir.

9 minutes après l’ouverture du score concédée, Rangers se montre offensif. Les Académiciens égalisent grâce à Musinga. 1 but partout, score qui accompagne les Académiciens et les Oranges au terme du match. Ce nul ne fait le bonheur d’aucun club. Renaissance qui nourrit les appétits Africains accuse 9 points de retard du podium. Rangers pointe à la 9ème place avec 23 points.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer