Linafoot D1 : RCK engage un nouvel entraîneur

Resté sous la charge du coach adjoint depuis le licenciement de Raoul Mutufwila, le Racing Club de Kinshasa tient son nouvel entraîneur. Il se nomme Coco Zico Kiadiviba, qui dirigé sa première séance d’entraînement ce mardi. Il arrive pour essayer de remonter l’équipe au classement, en livrant une bonne deuxième phase du championnat.

“J’ai parlé avec le président. On a eu un contrat d’objectifs pour replacer l’équipe. Qu’elle se repositionne au classement par rapport à sa qualité. On va mettre le sérieux dans le travail et organiser tout ce qui est technique, tactique, physique et mental”, a dit Coco Zico Kiadiviba, propos relayés par nos confrères de Léopardsactu.

Le Racing Club de Kinshasa a fini la manche aller en 12ème position avec 16 points. Le but sera d’aller chercher un meilleur positionnement à l’issue du championnat, sans exagérer dans les ambitions. La manche retour démarre déjà ce mercredi pour le club de la capitale, attendu au Stade Kashala Bonzola par le leader Sanga Balende.

Rédaction /Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer