Rien ne va plus au FC Renaissance du Congo ! Après les sanctions de la LINAFOOT et la saga d’expulsion en championnat, le club Fibo pensait s’en sortir avec la levée de ses sanctions. Raté ! Une star du club vient de prendre la poudre d’escampette.
Tusilu Bazola, l’un des meilleurs joueurs du club de la capitale, vient de quitter le club Orange pour signer de l’autre côté du fleuve. L’ancien meneur de jeu du DCMP s’est officiellement engagé avec l’AC Otoho de Oyo au Congo-Brazzaville. Le club brazzavillois l’a annoncé sur son compte officiel. Le départ de Tusilu intervient après la démission du coach Papy Kimoto qui vient de claquer la porte au sein du club du Pasteur Mukuna. La galère n’est pas finie pour Renaissance…
Elisha Iragi/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]