La direction du Daring Club Motema Pembe s’active en interne sur le prochain marché de transfert. Et à en croire Nuhu Adams, journaliste ghanéen spécialiste du football en l’Afrique, DCMP serait sur le point de frapper un très grand coup en piochant un international soudanais pour 0 $ ! En fin de contrat avec son club de Al Khartoum Al Watani, Mohamed Mustafa pourrait poser ses valises dans la capitale chez les Vert et blanc.
Le joueur arrive à la fin de son contrat à la fin du mois de mai. Le signer signifierait que le Daring ne paiera aucun dollar car Mustafa sera alors libre comme l’air. Un renfort de choix si les négociations aboutissent, DCMP étant potentiellement africain en cas d’arrêt de la Linafoot. La direction des Immaculés s’est mis à suivre le joueur dès le mois de septembre 2019 après l’affrontement entre DCMP et Al Watani au premier tour de la Coupe de la Confédération (3-3, 3-1 aux tirs au but).
Daring Club Motema Pembe 🇨🇩 are close to signing Al Khartoum Al Watani 🇸🇩 player Mohamed Mustafa as his contract expires at the end of the month.
Mustafa will become the very first Sudanese professional player to play in DR Congo should the deal materialise. pic.twitter.com/SFflFgz0Jg
— N U H U 🕷 (@NuhuAdams_) May 11, 2020
Elisha Iragi/Footrdc.com