Les cheminots du FC Lupopo sont déterminés à faire bouger le marché des transferts. Depuis le retour du président Pascal Beveraggi à Lubumbashi, le club de la SNCC se montre très actif sur ce mercato. Les viets ont annoncé la signature de contrat de deux renforts défensifs, le mercredi 02 septembre 2020.
Le site du club informe l’arrivée du milieu défensif, Kazadi Zadio. Ce dernier vient de Lubumbashi Sport où il a évolué la saison dernière en Linafoot D1. Kazadi est également passé par l’Athletic Club Dibumba de Tshikapa. Zadio devra montrer beaucoup plus de créativité dans un secteur où la concurrence n’est est à chercher.
L’autre coup de pioche concerne la signature de contrat de Franck Ndomba. Le joueur formé à Jua de Likasi arrive chez les cheminots en provenance de l’Association Sportive Simba Kamikazes de Kolwezi où son talent a explosé lors de la 25 ème édition du championnat national de football, la Linafoot D1.
Pour ces deux contrats, le club de l’outre tunnel n’a communiqué sur la durée du transfert. Le montant de ce joli coup sur le marché des transferts reste un secret d’état pour l’instant. Depuis le début du mercato, Lupopo a réussi à attirer pas moins de 8 talents pour étoffer son effectif.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]