Mouloudia d’Alger et les arbitres attendus mercredi à Kinshasa

Mouloudia Athlétic Club d’Alger, adversaire du FC Renaissance du Congo en 1/16ème de finale de la 14ème Coupe de la Confédération de la CAF (Confédération africaine de football), est attendu mercredi à Kinshasa.

Les arbitres érythréens devant officier le match retour entre le FC Renaissance du Congo et Mouloudia AC rejoignent également la capitale congolaise le même jour pour une rencontre prévue le vendredi 17 mars 2017 au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Le quarto arbitral érythréen est composé de Idris Mehammed Osman (arbitre central), Michael Habte Berket (assistant 1), Berthe Tesfagioghis (assistant 2), Yemane Asfaha A. Gebremedhin (arbitre de réserve).

Quant au commissaire du match tchadien Kadre Saleh Kana, il foulera le sol kinois le jeudi 16 mars. La réunion technique est prévue jeudi à 11h à la Fédération congolaise de football association (FECOFA), tandis que la conférence de presse d’avant match des entraîneurs et capitaines de deux équipes aura lieu le même jour à 11h30’. ACP/FNG/Kayu/Wet

Vous pourriez aussi aimer