TP Mazembe : Les détails du contrat de Dragan Cvetkovic, le nouveau Directeur Technique

Date:

Le TP Mazembe Englebert a annoncé l’arrivée du Franco Serbe de 59 ans, Drazen Cvetkovic dans ses rangs. L’ancien entraîneur de Toulon arrive pour occuper un poste de choix dans le staff technique des occupants du stade Kamalondo de Lubumbashi.

La nouvelle a fait le tour du monde avant même l’officialisation de la nouvelle par le club. La direction du club noir et blanc, via son directeur sportif Frédéric Kitengie, a fini par rendre public cette nouvelle : « Le français Drazen Cvetkovic, 59ans, a signé un contrat d’une année en qualité de Directeur Technique » Le français aura la lourde tâche de s’occuper aussi des académies du club de Lubumbashi : “[Directeur Technique] de l’équipe première et des académies du TPM », a poursuivi Kitengie .

Le bail de Drazen Cvetkovic est d’une année avec l’équipe dirigée par Moïse Katumbi : « En cours depuis le 9 janvier, ce contrat expire le 31 décembre 2020. Il est arrivé à Lubumbashi ce vendredi en fin de journée », a écrit Frédéric Kitengie

Drazen rejoint une équipe engagée de plein pieds en Ligue des Champions Africaine de Football et en Ligue Nationale de Football en République Démocratique du Congo. Déjà ce samedi, le Français pourra scruter dans les tribunes de Kamalondo la prestation du TP Mazembe face au Primeiro de Agosto.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF C1 : Mazembe et Maniema Union fixés pour leur entrée

La CAF a procédé au tirage au sort de...

Issama Mpeko « J’ai quitté Mazembe parce qu’on me respectait plus »

Modèle de longévité, de discipline et de constance, Issama...

Linafoot : Les Aigles du Congo plumés par le TP Mazembe

Les corbeaux du TP Mazembe ont volé plus haut...

Linafoot : Maniema Union punit Mazembe et remet le suspense pour le titre

L'AS Maniema Union a réussi l'exploit de faire tomber...