TP Mazembe : Le staff de Mihayo étoffé par un expatrié.

Le TP Mazembe Englebert est capable de surprendre sur le terrain et en dehors. Depuis le retour de son président Moïse Katumbi, ce majestueux club de Lubumbashi imprime une impression vive. Les 80 ans du club, le projet du nouveau stade, la reconversion de Jean Kasusula, le TP Mazembe Mazembe vient de faire une annonce forte au frappe l’imagination. Ce vendredi en début de soirée, une photo a fait le tour de la toile.

On y voit le président du Club Moïse Katumbi, le trésorier Salomon Idi, l’entraîneur principal Pamphile Mihayo et un nouveau visage d’un sorcier blanc tout en extase. Il s’agit de l’entraîneur Franco Serbe Drazen Cvertkovic qui a rejoint la famille des corbeaux. L’ancien entraîneur de Toulon débarque à Lubumbashi dans la peau d’un directeur technique.

Son arrivée va renforcer les capacités du TP Mazembe engagé en Ligue des Champions Africaine et en Ligue Nationale de Football. Le revers de la médaille de cette arrivée est les lacunes affichées par le coach Pamphile Mihayo qui s’est attiré les sifflets de Kamalondo. Le départ de Mihayo est plus jamais préparé en sourdine.




Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer