CAF CDC : Le Horoya AC de Lamine Ndiaye à Bamako avec Héritier Makambo

Les Guinéens de Horoya AC séjournent déjà au Mali où ils seront reçus par le Djoliba le dimanche en match de la 4ème journée de la Coupe de la Confédération Africaine de Football. Le leader du Groupe B avec 7 points après 3 journées a effectué déplacement avec un groupe de 21 joueurs.

Lamine Ndiaye, le technicien Sénégalais du Horoya, a pris avec lui l’ancien joueur du FC Lupopo de Lubumbashi, Héritier Makambo. Le Congolais, arrivé de Young African de la Tanzanie cette saison, passe pour l’un des cadres de la formation Guinéenne. S’il est loin de réaliser ses performances de la saison passée (17 buts en D1 Tanzienne avec Young African), le Congolais a toujours une place au soleil dans le cœur de son entraîneur.

Le groupe du Horoya AC

Gardiens

Germain BERTHE, Robert ODONGKARA, Moussa CAMARA

Défenseurs

Ibrahima Aminata CONDE, Yakubu HUDU, Alsény CAMARA, Godfred ASANTE, Boubacar SAMASSEKOU, Abou Mangué CAMARA

Milieux

Aboubacar Gal CAMARA, Dramane NIKIEMA (C), Raphaël KUTINYU, Sékou CAMARA, Morlaye SYLLA, Mohamed Djibo WONKOYE

Attaquants

Enock Atta AGYEI, Siméon BOLAJI, Boniface HABA, Héritier MAKAMBO, Aristide BANCE, Alseny Agogo CAMARA

Dans ce groupe B de la Coupe de la Confédération Africaine de Football, Héritier Makambo et ses coéquipiers mènent la danse en tête du tableau avec 7 points devant leurs adversaires de ce dimanche le Djoliba (4 points). Al Nasr vient à la troisième position de ce groupe pour 3 points et Bidvest est bon dernier avec 2 pions.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer