TP Mazembe : Robert Kidiaba officialise la sortie de sa marque chez Moïse Katumbi

Il y a quelques semaines nous vous informions que Robert Kidiaba avait créé sa marque de produits sportifs dans le football. La nouvelle a été officialisé vendredi soir à Kashobwe, Haut-Katanga, lors d’une cérémonie organisée chez Moïse Katumbi. Le légendaire gardien du Tout-Puissant Mazembe, actuel député provincial, et Moïse Katumbi ont discuté sur le management et le futur marché à conquérir pour la marque « Kidiaba » renseigne le site du TPM.

« Robert KIDIABA a lancé de manière officielle sa marque avec deux produits de fabrication allemande qui seront bientôt disponibles sur le marché à prix abordable. Le TPM est la première équipe à faire la commande de gants et ballons pour ses académies et son équipe professionnelle, » peut-on notamment y lire.

Une marque allemande produira les équipements sportifs dont des gants pour gardien de but, des ballons et des maillots dans le futur. Lors de la mini-cérémonie à Kashobwe, Moïse Katumbi était accompagné de sa femme et ses enfants, symbole du côté familial de la nouvelle marque qui sera bientôt sur le marché congolais et africain.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer