V/L 1 : César Manzoki évite le pire à l’AS VClub devant Rangers

Au stade Tata Raphaël, devant un public peu nombreux, ce match de la 18ème journée de la Linafoot bascule rapidement dans le sens de l’imprévu. En essayant de jouer avec le plein de confiance, les Dauphins Noirs sont pris au piège par la malice des Académiciens de Rangers. Les coéquipiers de Mukoko Tonombe encaissent un but, qui les colle jusqu’à la fin de première mi-temps.

Simple et soigneux dans le jeu, l’AC Rangers a résisté du mieux qu’elle pouvait devant une équipe de VClub bonne quand la matière c’est marquer.

Les hommes de Florent Ibenge finissent par prendre le match à leur compte. Francis Kazadi rééquilibre la balance par un but après la pause. Son quatrième sur les quatre derniers matchs. C’est César Manzoki, l’un des oubliés de Florent Ibenge qui va placer l’AS VClub devant son adversaire du jour. L’ancien buteur de l’AS Maniema Union trouve la faille dans la défense académicienne et inscrit son premier en 2019.

L’AS VClub s’impose au finish par deux buts à un et continue à talonner la TP Mazembe au classement. Après leur victoire (1-0) sur Lubumbashi Sport, les Corbeaux comptent 49 points contre 47 pour les Moscovites qui ont un match de plus.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer