Afrique: Andriamanivosoa, le joueur malgache décédé à la suite d’un accident

Date:

Le jeune et talentueux joueur malgache, Tsilavo Andriamanivosoa a tiré sa révérence des suites d’un accident.

Andriamanivosoa n’est plus

La semaine passée, dans la nuit de mercredi à jeudi, le footballeur malgache a eu un accident. Il a brutalement heurté un poteau de soutien de ligne électrique de tramway. Les sapeurs pompiers sont arrivés sur les lieux vers 4 h 30.

L’accident s’est déroulé au niveau du 55 avenue du Rhin. Au vu de la violence du choc, Tsilavo Andriamanivosoa n’avait aucune chance de s’en sortir vivant. Les sapeurs ont dû, d’ailleurs, mener une désincarcération pour le sortir de la voiture.

Un témoin de l’accident raconte que ce dernier conduisait à une vitesse excessive. Tsilavo Andriamanivosoa était en provenance de de la rue François-Epailly. Sous l’effet de la vitesse, il n’a pu contrôler sa voiture et a foncé directement sur le poteau.

Le joueur malgache rentrait d’Allemagne et occupait, seul, sa voiture. Les témoignages soulignent qu’il était accompagné d’autres amis qui le suivaient en voitures.

Qui était Tsilavo Andriamanivosoa ?

Le jeune joueur de 21 ans était une des pépites du football malgache. Il  a fait une partie de sa formation au Racing Club de Strasbourg Alsace. Depuis trois années maintenant, Tsilavo Andriamanivosoa était un joueur de l’AS Pierrots Vauban Strasbourg.

Là-bas, il était un élément important de l’équipe qui joue en National 3. D’ailleurs, le club strasbourgeois a réagi suite au décès de son jeune joueur. Dans un message rendu public, un message émouvant lui a été adressé.

« Tout le club a appris avec stupéfaction et avec une grande tristesse la mort accidentelle de Tsilavo. Nous adressons à sa famille et ses proches nos plus sincères condoléances. « Titi » a marqué son passage au club par son talent, sa gentillesse, son sourire et sa bonne humeur », lit-on sur la page Facebook du club strasbourgeois.

Tsilavo Andriamanivosoa a joué pendant trois saisons aux Pierrots Vauban. Récemment, le jeune joueur malgache décédé s’était engagé avec l’Olympique Strasbourg.

Tsilavo Andriamanivosoa

Afrique sports/footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Turquie : Jackson Muleka artisan du succès de Besiktas devant Ankaragucu

Jackson Muleka a mis fin à une longue période...

CAF LDC : « Mazembe est capable de battre n’importe qui », Lamine Ndiaye

En confiance au regard de ses dernières sorties, le...

CAF LDC : le TP Mazembe signale l’absence d’un cadre samedi devant Al Ahly

Le TP Mazembe affronte Al Ahly samedi 20 avril...