As Vclub : discussions avec Young Africans pour le transfert de Rossien Tusila

Date:

Convoité depuis plusieurs mois par le géant tanzanien du Young Africans, le milieu de terrain congolais Rossien Tusila s’est prononcé sur son avenir. C’est au départ le quotidien Mwanaspoti qui lâchait que le joueur s’était déjà engagé avec le club tanzanien, information relayée au pays comme une traînée de poudre.

Le principal intéressé affirme que l’AS Vclub discute avec les émissaires du club Vert et Jaune mais qu’aucune offre officielle n’a été formulée. En effet, les envoyés de Yanga ne peuvent atterrir à Kinshasa faute de trafic aérien bloqué suite à la pandémie de coronavirus relève le joueur à Léopardsfoot. « Je suis encore joueur de Vclub. Aucun contrat n’a été signé entre Young Africans et moi. Les discussions sont en cours entre Vclub et Yanga. Ce qui les ralenti c’est le Coronavirus. Les dirigeants de Young Africans ne peuvent venir à Kinshasa pour discuter en face avec mon équipe. »

Rossien n’a pas caché ses envies d’aller voir ailleurs Si les deux parties tombaient d’accord. Toutefois, le deal est encore loin d’être conclut « S’il y a accord entre Vlcub et Young Africans, je pourrais partir. Nous verrons ensemble avec les représentants du club tanzanien, qui seront à Kinshasa une fois que les frontières rouvriront. » a-t-il affirmé. Il faudra attendre les prochaines semaines voire les prochaines mois pour savoir de quoi l’avenir de Rossien Fusils sera fait.

Footrdc.com

3 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Sébastien Desabre fait le planning avant de croiser le Togo et le Sénégal

En Egypte où il accompagne Mazembe pour sa demi-finale...

CAF LDC : avec Kabwit et Ngalamulume, Fofana sur le banc. Le XI des Corbeaux contre Al Ahly

Dans environ une heure, le TP Mazembe a rendez-vous...

Linafoot : Kuya Sport sème l’orage dans le camp des Oranges de Renaissance

L'AC Kuya ne s'est pas présenté en victime résigné...