AS VClub : Florent Ibenge aperçu avec les dirigeants de Young Africans, ce que nous savons

Date:

Florent Ibenge a été aperçu avec les dirigeants du club Tanzanien de Young Africans ce dimanche dans un hôtel luxueux de la capitale. D’après nos informations, les dirigeants de Yanga sont depuis quelques jours à Kinshasa dans l’objectif de trouver un accord avec le coach Congolais.

Nos sources en Tanzanie renseignent que l’un des gros bras de Yanga, Monsieur Hersi s’est lui-même déplacé pour convaincre Ibenge. Après leurs discussions, les deux parties ont pris des images qui ont fuitées quelques heures plus tard. Le Directeur de Communication de Yanga, Hassan Bumbuli, a laissé plané un énorme suspens en annonçant que les négociations ont été fructueuses et que des nouvelles fraîches seront annoncées ce lundi. « Le ciel est d’accord. Et maintenant ? Demain c’est lundi, mettez le signal. » a-t-il écrit. Mais qu’est-ce que Flornet Ibenge et Yanga auraient-ils bien pu se dire ? Élément de réponse.

Young Africans et Florent Ibenge, que se sont-ils dits ?

Jusque-là, nous ne savons pas encore ce que Florent Ibenge et la délégation de Young Africans se sont dits. Nous savons cependant que le club Tanzanien se cherche un entraîneur depuis quelques semaines après le limogeage de Luc Eymail. La presse locale avait annoncé avec insistance que le club de Dar-es-salaam voulait tenter le gros coup Ibenge. Visiblement, les dirigeants sont passés à la vitesse supérieure.

L’autre sujet de discussion probable serait à propos de transferts de joueurs. Selon nos informations, Rossien Tusila est en passe de s’engager avec Yanga. Il y a quelques semaines, Ibenge lui-même affirmait que la pandémie empêchait le départ de son milieu de terrain. L’arrivée de la délégation tanzanienne serait donc la dernière pièce manquant au puzzle. D’autres joueurs ont été cité mais les noms n’ont pas filtré.

Ce lundi nous en sauront un peu plus sur cette rencontre. Footrdc vous mettra au courant des éventuelles retombées des échanges entre Ibenge et Yanga. En attendant, c’est bien un gros suspens qui pèse dans l’air…

Iragi Elisha/Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato: arrivée imminente d’un attaquant comorien à l’AS VClub

L’AS Vita Club va officialiser dans les prochains jours...

AS VClub : un Français nommé directeur sportif pour une mission ambitieuse

L’AS Vita Club est plus que jamais déterminée à...

Mercato: VClub veut signer un deuxième latéral gauche Malien

Siaka Bagayoko pourrait être le deuxième latéral gauche Malien...

Mercato : VClub tient le remplaçant de Djos Issama Mpeko

Le mercato de l'AS Vita Club va dans les...