spot_img

CAFCL :L’Espérance se déplume avant de voler à hauteur des Corbeaux.

Date:

Après le forfait presque confirmé du taulier Anis Badri, Mohamed Ali Yaakoubi et celui de Junior Lukosa, l’Espérance de Tunis voit son effectif s’estomper de manière pernicieuse.

Le portier Rami Jridi, est lui aussi atteint par ce virus incontrôlable qui décime les tenants du titre.

Selon sport.tunisienumerique.com , le gardien de but de l’Espérance Sportive de Tunis Rami Jeridi ne sera pas sous le commandement du staff technique faute de blessure.

Victime d’une blessure musculaire, Rami Jeridi sera absent des terrains pour une période d’au moins trois semaines. 

Pas d’inquiétudes pour le bois Espérantiste ! Moez Ben Cherifia sera titulaire au cours des deux matches en demi-finales de la Ligue des Champions africaine contre le TP Mazembe. 

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : Tshinkunku déterminé à battre Mazembe à Kamalondo

La confiance monte au sein de l'US Tshinkunku à...

TP Mazembe : Merceil Ngimbi et les Corbeaux en plein bras de fer

Un nouveau conflit éclate au sein du Tout-Puissant Mazembe....

Mercato : divorce consommé entre Obed Mayamba et les Corbeaux

Recruté en septembre 2024, Obed Mayamba n'aura passé que...

Linafoot D1 : le TP Mazembe s’impose dans le duel des corbeaux

Le Tout-Puissant Mazembe a remporté la rencontre face à...