Coupe du Portugal : Le Sporting éliminé, Bolasie expulsé

Le chemin du Sporting Club du Portugal s’est arrêté à l’étape des demi-finales de la Coupe du Portugal. À Braga, le club de la capitale a montré pendant une bonne partie sa résistance.

Dominés dès l’entame sur un but de Ricardo Horta à la 8ème minute, le Sporting et l’international Congolais Yannick Bolasie ont fait preuve de caractère durant la première période. Peu avant la pause Jeremie Matthieu permet au Sporting de refaire son retard. 1 but partout score à la mi-temps.

En seconde période, les visiteurs du Sporting vont vivre un cauchemar. L’ailier Congolais Yannick Bolasie va écoper d’un carton rouge à la 62 ème minute. Mais, le scénario le plus cauchemardesque interviendra à la 90 ème minute. Paulinho servi par Raul Silva marque le deuxième but des locaux.

2 buts à 1, Braga s’impose devant le Sporting qui a fini ce match à 9 contre 11 après l’exclusion de Jeremie Matthieu dans les dernières minutes du temps réglementaire (90+6). Le Sporting est éliminé de la course au titre à  » étape des demi-finales.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer