Échos +243 : Angleterre, Jacques Maghoma du banc à la providence de Birmingham.

Date:

Que dire de plus dès prestations de l’international Congolais Jacques Maghoma? Quoi livrer comme explication de ses statistiques actuelles ? L’année 2020 est décidément venue éclaircir la saison obscurcie du milieu de terrain international Congolais avec Birmingham. Il scintille et illumine le parcours sombre de son équipe.

Abonné fidèle au banc de touche, Jacques Maghoma a su profiter de la confiance de son entraîneur pour vraiment bousculer la hiérarchie de la base de données. Titulaire lors des trois derniers matchs livrés par Birmingham, Jacques Maghoma est passé pour le joueur le plus décisif de son club en 2020. Il affole les compteurs à volonté.

Ce samedi, le Congolais a encore prouvé que Birmingham pouvait compter sur son talent pour s’en sortir des situations compliquées. À l’occasion de la 27 ème journée de la Championship, le milieu de terrain a offert la passe en or à Gardner à la 69 ème minute de jeu pour le but victorieux de Birmingham (2-1) sur la pelouse de Luton Town.

Birmingham s’impose et prend des distances avec la zone de relégation. Maghoma et son équipe ont 32 points pour une 18 ème place au classement. Ce soir, le Congolais a délivré sa deuxième passe décisive en deux matchs de rang. Maghoma reste sur un but lors des trois dernières rencontres de Birmingham.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

RDC: Jacques Maghoma raccroche les crampons (Officiel)

Auteur d’un parcours intéressant en club, l’international congolais Jacques Maghoma...

Échos +243 : Jacques Maghoma quitte l’Inde et rejoint Gabriel Zakwani en Angleterre

Un an et puis s'en va, Jacques Maghoma quitte...

Échos +243 : Troisième victoire de la saison pour Jacques Maghoma en Inde

Titulaire indiscutable au sein du milieu de terrain de...

Échos +243 : Jacques Maghoma signe en…Inde !

Destination inédite pour le milieu de terrain congolais Jacques...