Exclusif : La FECOFA déjoue un énorme complot de Mankour Boualem contre Lupopo

Date:

Deux ans après son départ de la tête du Staff technique du Fc Saint Lupopo, le Coach Mankour Boualem a voulu remettre en cause l’accord financier obtenu avec le Club d’outre tunel.

En effet, remercié par le Comité Pascal Beverragi pour insuffisance des résultats, le Technicien Franco-Algerien réclamait ses arriérés de salaire de plusieurs mois pendant qu’il exerçait encore sa fonction d’entraîneur du club. Pour ce faire, il exigeait une somme de 250.000$. Selon nos sources très proches de Lupopo, l’équipe Jaune et Bleu de Lubumbashi, avec la médiation de la Fédération Congolaise de Football Association, avait déjà vercé 100.000$, argent envoyé sur son compte.

Le Complot déjoué par la FECOFA

Quelque temps après, le Technicien Franco-Algerien a voulu faire le Chantage au niveau de la fédération internationale de football Association. Dans son chemat, il voulait remettre en cause l’accord financier pour dire qu’il percevrait que 250.000$.

Une chose rejettée par la Fecofa qui avait constitué un dossier en évoquant cet accord financier entre les deux parties. L’organe faîtier du football congolais s’était posé la question de savoir: « S’il n’y avait pas d’accord financier par rapport au paiement de la première somme, comment le Club de Lubumbashi avait eu son compte pour virer cet argent ?

Voilà ce qui a mis fin à ce dossier et sauver Lupopo qui ne va plus écoper des lourdes sanctions.

La Rédaction

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : un CSC de Madou Zon offre le nul à Lupopo

C'était le grand retour du derby à Lubumbashi ce...

Linafoot : Lupopo enchaîne face au CS Don Bosco

Quatrième victoire de rang pour le FC Saint Éloi...

En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading