Linafoot D1: Bukavu Dawa, Le réveil puis les pieds dans la merde.

Il y’a quelques temps en arrière, l’OC Bukavu Dawa, tournait dans un cycle d’une contre-performance qui ne disait pas son nom. Depuis trois semaines, la métamorphose se fait observer, la rigueur s’impose et voilà que la poisse se propose encore.

Procedant par des surprenants coup de queue, les corbeaux ont réussi contre Renaissance (1-0) et face à Simba (1-0), voilà à ce jour Buda est encore rattrapé par le dossier litigieux d’un de ses joueurs qui ne serait pas éligible mais pourtant aligné lors de son match contre le RCK le 30 Octobre dernier, un match qui s’était soldé par une neutralité d’un but .

L’on apprendrait que *Bukavu perd cette rencontre par forfait au profit du RCK* qui vera les comptes se refaire, et le propulser à 21 points en 15 sorties.

A l’inverse, pour la circonstance, deux points doivent être soustrait de l’actif de Bukavu Dawa. Donc, il reste à 6 points avant son dernier match et oublier tout projet de crée le coup du super dépassement devant Dauphin Noir et Nyuki dans le ventre mou du classement de la Ligue Nationale de Football.

Glovic Mpoyo/ Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer